750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de la petite Jeanne

Churros

16 Août 2010, 07:58am

Publié par Ptit-Loup

Pendant nos vacances je lisais quelques recettes "Femme actuelle", donc je suis tombé sur celle-ci et je me suis dit que j’allais la faire pour la première fois. Sans difficultés !!! Ah oui juste une séance de musculation en pressant sur la poignée ;D.

 

IMG_3856

 

Ingrédients :

 

1 bol de farine,

1 bol d’eau chaude,

½ cuillère à café de sel,

Sucre,

Huile pour la friture.

 

 

 

IMG_3858

 

 

Préparation :

 

Mettre l’huile à chauffer.

 

Faire bouillir l’eau avec le sel.

 

Mettre le bol de farine dans un saladier, verser l'eau bouillante dessus, mélangez bien.

 

La pâte doit être consistante.

 

Mettre la pâte dans l’appareil à churros, appuyez sur la poignée et laissez tomber en coupant les churros "au moins 15 cm" dans la friteuse, les faire les dorer 1 à 2 mn.

 

Saupoudrez de sucre.

Commenter cet article

G
Hummm, j'adore les churros ! Les tiens sont superbes !
Répondre
V
Je l'avais vue également. Jusqu'ici j'avais pu résister mais là...
Répondre
B
te voilà revenu cela a l'air trop bon,a essayer merci a bientôt.bisous
Répondre
S
Humm, avec une sauce au chocolat c'est top ! Biz
Répondre