750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de la petite Jeanne

Feuilletés au chocolat au lait Côte d’or

17 Avril 2011, 16:30pm

Publié par Jeanne la malice

Pour le goûter des p’tits loups, j’ai réalisé des petits feuilletés au coeur chocolat fondant très simples et rapides à réaliser. J’ai juste pris l’idée de la recette Lindt à cuisiner, sauf que j’ai utilisé du chocolat au lait Côte d’or. Un jeu d’enfant.

 

 

 

Fond 6850 copie

 

 

 

 

Ingrédients pour 4 feuilletés :

 

1 pâte feuilletée,

4 barres de chocolat au lait côte d’or,

1 œuf battu pour la dorure et soudure.

 

 

Fond 6857 copie

 

 

Préparation :

 

Préchauffez le four à 180°C.

Taillez la pâte feuilletée 4 rectangles égaux.

Badigeonnez d’œuf les bords des rectangles.

Disposez la barre de chocolat au bout du rectangle puis enrouler la pâte autour du chocolat et fermer les extrémités en collant la pâte.

Déposez les feuilletés sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé.

Avec un pinceau badigeonnez d’œuf battu sur les fe uilletés, ensuite faites des entailles au dessus à l’aide d’un couteau pour le décor.

Faites cuire 10 à 15 minutes.

 

Fond-6836-copie.jpg

 

  

 

 

 

Commenter cet article

L
<br /> alors sa comment y résister sa à l'air délicieux<br /> <br /> <br /> Bravo pour cette recette !!!! :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Très sympa, me laisserais bien tenter pour un petit déjeuner !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> TROP GOURMAND TES FEUILLETES!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour  Jeanne<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée du mercredi<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre