750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de la petite Jeanne

Stylish blogger award

5 Mai 2011, 06:04am

Publié par Jeanne la malice

Colinette et Cathy m'ont décerné ce prix « merci mes copinautes » ça me touche beaucoup !

 

Stylish-Award-Lrg-F-250w.png 

 

 

Et à mon tour je dois afficher le logo du stylish bloggeur award,

Publier le lien des deux personnes qui ont pensé à moi,

Mettre le lien vers la personne qui vous l'a envoyé (cliquez sur les noms),

Dévoiler 7 choses sur moi,

Nommer 7 blogs qui devront faire comme moi (si elles le souhaitent),

Mettre le lien des 7 blogs (cela va être difficile il y en a…)

Prévenir les personnes concernées.

 

 

Je vais dire 7 choses sur moi :

 

J’adore ma petite famille,

J’aime beaucoup cuisiner,

J’aime le sport, la nature, la rando, les sorties…

J’aime mes chats,

Je n’aime pas le désordre il faut que tout soit carré,

Il ne faut surtout pas me titiller,

Apprécie de bons moments en compagnie de ma famille et de mes amis.

 

Maintenant je vais choisir 7 blogs que j’apprécie à vrai dire il y en a…

 

Valérie, Cook paradise,

Mamina, Et si c'était bon,

Maiwenn, La main à la pâte,

Riricolibri,

Doria,

Eliane, Parfum de campagne,

Lola, Divine trentaine (J'aime son humour).

 


A vous maintenant ,

Commenter cet article

S
<br /> coucou je passe te dire bonjour en te souhaitant une bien belle journée ensoleillée bon vendredi bisous **<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci d'avoir pensé à moi : j'y ai répondu ce mardi mais je ne manquerai pas d'en faire part dans un prochain article ! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Jeanne<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le temps révèle tout : c'est un bavard  qui parle sans être interrogé.... Euripide<br /> <br /> <br /> A demain   tres belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Félicitations, tu le mérites, bravo ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Felicitations pour le prix tu le merites !!<br /> <br /> <br /> Bisous et ** si ça marche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre